Comme je vous le disais, les jours se suivent et ne se ressemblent pas chez MATIÈRES BRUTES !
Aujourd’hui nous étions chez Bastien ASSEMAT, créateur et gérant de FLAT4 RESTORATION à Sanary, spécialiste VW et grand « manitou » du Combi.
J’ai commencé le décapage du sous-bassement de l’un d’entre eux. Pour l’instant, vous n’aurez que les photos « AVANT » car je n’ai pas fini, mais surtout parce que j’ai oublié de prendre les photos « APRES » ! Il faudra attendre lundi….t’inquiètes pas Nico (c’est le propriétaire)…je l’ai bichoné…à suivre…
…et bien voilà, ce lundi matin, fin de chantier pour ce Combi. Ça n’a pas été facile car le châssis n’a pas pu être mis à nu et beaucoup d’éléments m’ont gênés. Toutefois et malgré tout, je me suis régalé à travailler sur cette auto de légende, pour le plus grand plaisir de son sympathique propriétaire. Maintenant Bastien a une excellente base du plancher et du châssis pour la suite de la rénovation. De nombreux organes vont être remplacés par des neufs. J’ai hâte de le voir achevé…Merci beaucoup à Bastien et à Nicolas pour m’avoir confié ce projet.

Pour consulter toute nos réalisations, cliquez sur le bouton !